Focus sur les différents types de massage nu

massage nu

Le massage nu utilise le toucher sensuel et les techniques de massage classiques pour éveiller les énergies sexuelles. Cette pratique cible particulièrement les zones érogènes et améliore l’excitation sexuelle.

Le massage nu et érotique guérit et réveille à la fois le corps et l’esprit. Au cours de cette séance, il y a un donneur, généralement un partenaire romantique ou une masseuse et un receveur.

Pourquoi s’offrir un massage nu ?

En matière de massage sexuel, les techniques de massage sont utilisées afin d’éveiller ou d’atteindre l’orgasme. Il a une composante spirituelle et curative. Les techniques de massage sont destinées à promouvoir la santé sexuelle et spirituelle. Les psychothérapeutes recommandent parfois cette pratique, tant pour les célibataires que pour les couples. Le massage naturiste est surtout préconisé pour remédier aux troubles psychosexuels comme le dysfonctionnement érectile, l’éjaculation précoce et l’anorgasmie.

Massage tantrique

Dans cette pratique, la masseuse emploie le toucher et tout son corps pour vous masser dans un état de relaxation et de sensualité. C’est un massage doux qui concerne toutes les parties du corps, des mamelons à l’abdomen, des pieds et aux cuisses, avant de passer aux parties intimes. Le massage tantrique est assez similaire au massage yoni et lingam. Il implique la stimulation des zones érogènes du corps cependant, il n’est pas axé sur l’éjaculation ou l’orgasme, mais sur l’éveil de la sensualité et de la sensibilité.

Massage Nuru

Le mot nuru signifie « glissant » en japonais. Lors d’un massage nuru, une personne se couvre d’huile de massage et s’allonge sur le corps nu d’une autre personne. L’objectif de ces massages est de se frotter le corporellement l’un contre l’autre, en visant un contact maximal avec plus de couverture possible.

Massage Lingam et Yoni

Les massages lingam et yoni sont des massages nus qui se concentrent sur les parties intimes masculins et féminins. Ils impliquent les organes génitaux, mais les approches peuvent différer l’un de l’autre. Tous les deux commencent généralement par un travail énergétique tantrique traditionnel. Le massage yoni se concentre sur les organes génitaux féminins, tandis que le lingam se base sur le pénis et la prostate. Ces types de massages visent une « happy end » c’est-à-dire une stimulation pour atteindre le point culminant.

A la fois curatif et relaxant, le massage nu englobe tous les types de massages dont le principal objectif est le bien-être toutefois, et dans la majorité des cas, celui-ci est accompagné de touches sensuelles. Sur point, nul doute que votre libido soit à son apogée…. Alors essayez-le dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *