Faire de telles choses en Croatie – Pays des 1000 îles

Croatia

La Croatie accueille pas mal de choses, que vous, en tant que casse-cou, devez voir. La culture du pays est restée intacte pendant des siècles – la capitale de Zagreb : maisons, musées, lieux de restauration et centres commerciaux, etc.

Le long de la côte, des milliers de villages et de villes anciennes recèlent une beauté naturelle et une riche histoire. Sur la côte, vous pouvez faire de la plongée sous-marine, de la planche à voile et du ski nautique. La visite de ces zones côtières et un peu de temps passé avec la mer qui entoure la Croatie complèteront votre séjour. Si vous n’avez pas assez de temps, vous pouvez faire une visite en commun de la terre et de la mer en bateau dans la mer Adriatique. Arrêtez-vous dans des endroits attrayants, visitez-les et montez dans votre bateau pour une autre destination.

Voici quelques exemples des choses à faire en Croatie

  • Dubrovnik, une vieille ville:

En Croatie, ce sont les quartiers de la vieille ville qui accueillent le Dubrovnik – une ville qui est un site de l’UNESCO. Cet endroit est visité par des millions de touristes qui ont osé mettre les pieds en Croatie parce qu’il est captivant. Un mur de défense recouvre la ville. Vous devriez visiter cette ville en marchant sur ce mur de défense de 2 kilomètres. Observez les forteresses, les tours et les canons quand vous voyez la ville d’en haut.

  • Parc national aux lacs de Plitvice:

Le parc comprend près de 16 lacs et leurs chutes d’eau foudroyantes valent la peine d’être vues. La beauté naturelle, les collines forestières, les lacs, la faune et les chutes d’eau en ont fait l’une des principales attractions touristiques croates. Le parc national abrite des animaux sauvages tels que des loups, des ours, des hiboux et des aigles. Louez une voiture à l’aéroport où vous atterrissez et dirigez-vous vers ce parc.

  • Le Gornji Grad de Zagreb:

La capitale croate, Zagreb, accueille la plus belle attraction touristique – le Gornji Grad médiéval. La région compte de nombreuses destinations qui devraient être visitées par des touristes comme vous. La célèbre tour de Lotrscak se trouve également dans la région. Les autres sites de la région comprennent la cathédrale, qui abrite les plus grands objets religieux, le Parlement croate et l’église Saint-Marc. Le musée des relations brisées se trouve également dans cette zone. Il est impossible de monter et de descendre des bus. Louez une voiture auprès des services de location de voitures croates et visitez Zagreb en toute tranquillité.

  • Plage Zlatni Rat:

La plage est connue sous le nom de Golden Horn, et s’étend sur 500 mètres en mer perpendiculairement à la côte. La plage abrite une petite forêt de pins. La mer reste chaude la moitié de l’année, et cette plage est donc classée parmi les meilleures plages d’Europe. Vous pouvez vous amuser avec plusieurs jeux d’eau 

  • Rijeka:

La ville la moins visitée et la plus belle est celle de Rijeka, qui mérite d’être visitée. La ville a un long port et d’innombrables lieux et scènes à voir. Le magnifique château de Trsat dans la ville a été construit au 13ème siècle. Alors, louez une voiture à l’aéroport et visitez la ville en conduisant vous-même à votre aise.

La Croatie a beaucoup plus à offrir. Les destinations mentionnées ci-dessus sont quelques-unes, et vous pourrez en découvrir davantage une fois que vous aurez réussi à louer une voiture de https://www.autoprio.fr/. Croyez-moi, votre expérience avec ces personnes sera formidable. Les services sont extraordinaires et disponibles à des tarifs réduits. Il existe de nombreuses facilités qu’autoprio.com offre à ses clients sans aucun frais caché.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *