Robe de soirée : quelles sont les dernières tendances du moment ?

Robe de soirée

Pièce indispensable de votre dressing, la robe de soirée est la tenue la plus appropriée pour les événements formels comme une soirée gala d’entreprise, un bal ou une réception de mariage. En cette saison, place à la robe noire, à l’argenté, à la robe dorée et à la robe fleurie. Zoom sur les robes de soirée les plus tendances vues sur les stars ou repérées dans la rue.

La robe noire

Robe de soirée

La robe de soirée noire est la pièce immanquable de votre garde-robe. On peut l’enfiler à toutes les saisons de l’année. Et elle crée une allure resplendissante, une fois qu’on la combine avec les bons accessoires. Pensez à l’assortir avec deux ou trois bijoux pour faire ressortir votre teint.

La robe argentée

Robe de soirée

Couleur tendance, l’argenté fait beaucoup parler de lui cette saison. D’autant plus que pour un look métallique, c’est la couleur qu’il faut. Portez votre robe argentée sur des escarpins hyper tendance et le tour est joué.

La robe dorée

Robe de soirée

Peu importe le type de soirée auquel on se rend, si on met une robe dorée, impossible de passer inaperçue ou de ne pas attirer les regards. Pour une soirée festive, un dîner gala ou une réception de mariage chic, cette robe est votre meilleur allié pour ne pas rester dans l’ombre. Veuillez tout de même à ne pas trop exagérer sur le côté doré afin d’éviter l’effet bling bling.

La robe de couleur pastel

Robe de soirée

Si la robe pastel est très prisée du côté des demoiselles d’honneur, elle revient sur le devant de la scène comme robe de cérémonie. On sait tous que pour les mariages de style bohème ou vintage, le pastel est la couleur à privilégier. Légère, elle apporte un peu de douceur à la tenue et on aime ça !

La robe fourreau

Robe de soirée

Que ce soit pour aller au bureau ou pour assister à des occasions particulières, la robe fourreau reste une tenue très tendance. Elle sait rehausser la féminité tout en mettant en évidence vos formes. N’oubliez pas de tenir compte de votre morphologie au moment de la choisir. Sur persun.fr, nous disposons d’une riche collection de robes fourreaux qui vous permettront de rayonner à tout type d’évènements.

La robe colorée

Robe de soirée

Les robes aux couleurs primaires telles que le bleu, le jaune et le vert sont une valeur sûre pour se distinguer et afficher un look encore plus tendance. C’est sans doute la raison pour laquelle elles font partie des robes les plus utilisées cette saison. Imprimé ou de couleur unie, la robe colorée donne du peps à votre look.

La robe fleurie

La robe à fleurs est l’autre vedette de cette saison. Influencée en grande partie par la mode asiatique, elle ajoute une touche sensuelle à votre look. Au fil du temps, elle a su se moderniser sans rien perdre de son originalité.

Voilà, vous avez maintenant une idée des dernières tendances en termes de robes de soirées. A vous de faire le pas en choisissant le modèle qui vous met en avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *