Préparez l’Eté dès maintenant !

Préparez Eté

Le printemps nous a fait découvrir une parade des plus belles robes adaptées à la saison. On a pu oublier les grosses fourrures et robes en laine qui nous encombrent et cachent nos merveilleux atouts. L’Été arrive à grands pas au bonheur de ressortir les petites robes chic, imprimés tendances, les matières légères et les motifs plein de vie. En attendant, découvrons comment effectuer cette transition en restant la plus lookée de vos soirées.

Les modèles tendances

Préparez Eté

Apres avoir passé tant de mois à se serrer dans des jeans et des tonnes de pulls, certaines d’entre vous peuvent avoir perdu leur style du printemps. Ainsi, il arrive qu’on se perde vite dans le choix de la meilleure association pour une soirée. Pour commencer, la joie de l’arrivée de l’Eté ne doit pas vous faire penser à des folies ou des extravagances. On n’en dévoile pas beaucoup avec des robes douces et confortables qui optimisent la féminité. En la matière, la dentelle, les jeux de transparence, les dos ou épaules nus font les meilleurs alliés.

Sûre de sa beauté et de plaire, c’est avec la robe fourreau passe-partout. Elle possède des détails qui ne passent pas inaperçu tel que les broderies en dentelle. Avec des motifs floraux magnifiques, ces détails se joignent à la robe pour vous donner tout le glamour et l’éclat qu’il vous faut. C’est le genre de robes divines qui ne produisent leur effet que dans des couleurs bordeaux ou noir. Vous serez assurément la plus belle et très à l’aise avec la fente courte et la longueur mi-cuisse.

Les classiques

Préparez Eté

Il s’agit de ses robes incontournables et indispensables pour la garde-robe féminine. Parmi ces robes, on retrouve la robe blanche, parure idéale surtout sur les peaux bronzées. La robe longue qu’elle soit midi ou maxi, unie ou imprimé s’inscrit également dans les tendances printemps été de cette année. Nous n’oublions pas la petite robe noire, véritable bijou pour les soirées.

Ces robes se marient parfaitement à plusieurs accessoires sans risque de fashion faux pas. Les coupes tendances sont les robes noires à une épaule ou fendue sur la cuisse. Toutefois, vous pourrez apporter votre touche de douceur à la robe noire en la choisissant conçue en dentelle comme cette robe de soirée bustier coeur embelli de bijoux colorés qui attire le regard sans efforts.

Osez les imprimés

Les imprimés sont les acteurs même de la diversité des couleurs et de la vie vestimentaire. Cette saison, ils s’impliquent davantage dans la garde-robe. On l’a pu le voir aisément sur les chaussures tendances pour des balades entre amis ou un look street.

On les aime en rose poudré, lamé, ou tout autre couleur unique comme le vert parsemée de fleurs plus ou moins grand en motif. En exemple, vous pouvez donc opter pour cette longue robe verte en mousseline polyester. Avec son encolure ovale et sa taille empire, cette robe rehausse toutes les morphologies. Vous pourrez la porter pour un gala, un cocktail ou toute autre soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *