Des conseils pour parier sur la formule 1

paris sportifs

Vous voulez parier sur la Formule 1 tout en limitant les risques de pertes ? C’est tout à fait possible, mais pour cela, vous devez avant tout suivre ces quelques recommandations. Voici les principales d’entre elles.

Tenez compte des forces en présence

Bien évidemment, avant de parier sur la formule 1 NetBet, vous devez vous intéresser aux forces en présence. Cependant, celles-ci se présentent sous deux formes. Le plus important est bien sûr l’identité des pilotes. Bien sûr, certains d’entre eux ont bien plus de chances de l’emporter et c’est ceux sur lesquels vous devez faire vos paris de formule 1. Par exemple, nous vous conseillons de miser sur des pilotes tels que Lewis Hamilton, Valteri Bottas, Sebastian Vettel, Max Verstappen ou Charles Leclerc. Ce sont en effet les pilotes les plus performants et ceux qui se partagent généralement les victoires en grand prix.

Les écuries sont également très importantes

En formule 1, il est difficile de s’imposer sans pouvoir s’appuyer sur une écurie solide. Pour preuve, les meilleurs pilotes font partis des meilleures écuries du circuit, c’est-à-dire Red Bull, Mercedes et Ferrari. Elles disposent généralement des toutes meilleures voitures, ce qui donne un avantage à ces écuries. C’est donc un critère dont vous devez absolument tenir compte lorsque vous faites des paris sur la formule 1.

Les différents types de paris

En fonction de vos envies, vous pouvez jouer de différentes manières. Vous pouvez par exemple jouer sur le court ou le long terme. Par exemple, vous pouvez jouer sur le classement final du championnat du monde, que ce soit le meilleur pilote ou la meilleure écurie. Dans ce cas, nous vous conseillons tout de même d’attendre que 2 ou 3 grands prix aient eu lieu. En effet, cela vous permettra de pouvoir profiter d’une côte toujours élevée tout en bénéficiant de précieuses indications sur les forces en présence.

Si vous voulez simplement parier sur le vainqueur d’un grand prix, nous vous conseillons de le faire après les qualifications. En effet, de nombreuses choses peuvent être remises en cause après ces dernières. C’est notamment parce qu’il est fréquent qu’un pilote soit pénalisé et perde donc plusieurs places sur la grille. Cependant, vous devez aussi bien tenir compte des essais libres que des qualifications, qui pourront vous donner de précieuses indications sur le déroulement d’un grand prix de formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *