Comment perdre du ventre avec des compléments alimentaires qui marchent ?

Comment perdre du ventre

Envie de perdre du poids, et vous vous demandez probablement comment perdre du ventre sur le chemin. Les moyens éprouvés pour perdre du poids sont de manger des aliments sains, de réduire les calories et d’être physiquement actif. Mais faire ces changements de style de vie n’est pas facile, alors vous pourriez vous demander si la prise d’un supplément alimentaire promu pour la perte de poids pourrait aider.

Dans cet article, nous étudierons l’innocuité et l’efficacité de nombreux ingrédients qui sont couramment utilisés dans les compléments alimentaires de perte de poids. Les vendeurs de ces suppléments prétendent que leurs produits vous aident à perdre du poids en bloquant l’absorption de graisses ou de glucides, ou en réduisant votre appétit ou en accélérant votre métabolisme. Si vous envisagez de prendre un complément alimentaire pour perdre du poids, parlez-en à votre médecin. Ceci est particulièrement important si vous avez une pression artérielle élevée, ou du diabète, ou des maladies cardiaques, une maladie du foie ou d’autres conditions médicales.

Pourquoi perdre du poids est important?

Avant de vous poser la question comment perdre du poids, sachez que la moitié de la nation ont une mauvaise santé intestinale, avec au moins 50% des adultes présentant des symptômes intestinaux désagréables tels que les ballonnements, des gaz et de la constipation, et 1 personne sur 7 éprouvent des symptômes pénibles. L’obésité et la mauvaise santé intestinale peuvent aller de pair. En outre, les personnes en surpoids ou obèses sont plus susceptibles de présenter des symptômes de mauvaise santé intestinale.

Pourquoi recourir à une alimentation saine?

La perte de poids obtenue grâce à une alimentation saine et équilibrée peut aider à améliorer la fonction intestinale, et les régimes riches en fibres sont la clé pour améliorer la santé intestinale. La fibre est un élément essentiel d’une alimentation saine et équilibrée et ses avantages pour la santé sont nombreux et comptent la prévention et la gestion de nombreux troubles intestinaux courants bien établis. Les fibres peuvent également aider à réduire le cholestérol et à améliorer le contrôle glycémique. La plupart des adultes devraient augmenter leur consommation d’au moins 30% pour atteindre l’objectif suggéré de 28 à 38 g de fibres par jour, ce qui est recommandé pour un bon fonctionnement intestinal, une santé intestinal descente et un bien-être optimaux.

Des régimes de haute qualité sont la clé d’une perte de poids saine et une perte de poids sains et un intestin en meilleure santé peuvent être atteints lorsqu’un régime pauvre en protéines est associé à une teneur élevée en fibres. Cette combinaison puissante aide à la perte de graisse, et aide à contrôler l’appétit et soutient un intestin plus sain. Les preuves concernant les aliments à la mode pour la santé intestinale sont limitées. Il existe des aliments qui soutiennent le rôle des aliments entiers riches en fibres dans l’intestin dont les grains entiers, les fruits, les légumes, et les légumineuses, etc.).

Pourquoi recourir a des suppléments pour perdre du ventre?

Lorsque notre alimentation est remplie de sucres rapidement absorbés et de glucides raffinés, nos cellules deviennent lentement résistantes ou insensibles aux effets de l’insuline. Notre corps a besoin d’une alimentation équilibrée. Enfin, de plus en plus d’insuline est nécessaire pour nourrir le cycle de stockage, et parce que l’insuline est l’hormone de stockage des graisses, la prise de poids devient importante, et la plupart de ces graisses se concentreront dans le ventre, ce qui est dangereux pour votre santé, de manière globale. 

Des vitamines, des minéraux, des phytonutriments et des fibres aident à fournir les composants dont vous avez besoin pour relancer votre métabolisme, contrôler votre appétit et accélérer votre perte de poids. Les nutriments lubrifient les rouages ​​de votre métabolisme et sont des aides pour chaque réaction chimique dans votre corps. La plupart d’entre nous sont déficients en un ou plusieurs nutriments et ces carences créent des envies de plus de nourriture – nous sommes souvent affamés malgré cette abondance de nourriture – en raison de la nourriture industrielle pauvre en nutriments qui constitue la plupart de nos régimes. Prendre des suppléments est donc devenu une alternative pour combler ces besoins. Cette option qui rajoute de petites quantités de grains entiers sans gluten, plus de féculents et un peu plus de fruits aidera à votre perte de poids si vous continuez à faire de l’exercice, détendez-vous et prenez vos suppléments, et surtout, continuez à suivre vos progrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *