Colocation Luxembourg pour salariés, actifs et étudiants

Colocation Luxembourg

À ses débuts, la colocation était presque exclusivement choisie par les étudiants. Aujourd’hui, cette manière de se loger concerne toutes les classes sociales et toutes les tranches d’âge. En effet, la colocation Luxembourg est une solution qui est autant prisée par les personnes en activité, les étudiants ou encore les stagiaires.

Vous comprenez facilement que le système de la location est avant tout un choix budgétaire, une manière finalement de payer le loyer moins cher. Sans oublier aussi que c’est un excellent moyen pour ne pas se retrouver tout seul dans un appartement et faire connaissance avec d’autres personnes.

Pour votre colocation Luxembourg, vous pouvez vous adresser directement à l’agence Vauban&Fort.

Combien coûte une colocation au Luxembourg ?

Le prix d’une colocation au Luxembourg varie en général entre 700 et 950 €. Le loyer comprend toutes les charges : électricité, gaz, abonnement Internet. Il intègre également une prestation de nettoyage pour les lieux communs. Par contre, ce sera à vous de vous occuper du nettoyage de l’entretien de votre chambre.

Comment la location est-elle équipée ?

La colocation Luxembourg Vauban&Fort propose des chambres confortables et entièrement équipées. Le colocataire a par exemple à disposition : mobilier de rangement, bureau, connexion Internet, literie deux personnes de qualité et écrans de télévision.

Les parties communes de la colocation Luxembourg disposent également de tout le matériel nécessaire pour vivre confortablement : cuisine aménagée, salon spacieux, terrasse, salle à manger, deux salles de bains et espace bibliothèque.

Quelle est la durée d’une colocation Luxembourg ?

Un contrat de colocation Luxembourg doit avoir une durée minimale de six mois. Cela permet évidemment d’éviter un turn over trop important des colocataires ce qui favorise la création de lien social.

L’agence immobilière réunit toujours les locataires selon leur mode de vie, leur loisir, leur intérêt commun… autrement dit, en optant pour une colocation Luxembourg Vauban&Fort, vous allez pouvoir faire connaissance avec des personnes ayant des points communs avec vous.

La colocation Luxembourg accepte tels les chiens ou les chats ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas tolérés dans la colocation.

A-t-on le droit de fumer dans une colocation ?

Il est interdit de fumer dans la colocation Luxembourg. Par contre, libre à vous de fumer dehors sur la terrasse.

A-t-on le droit ou non  d’inviter une connaissance dans la colocation ?

La maison de colocation Luxembourg dispose d’un séjour spacieux permettant justement d’inviter des amis, d’organiser un repas ou une fête. Il est donc possible d’inviter des personnes extérieures mais elles ne devront pas séjourner plus de sept jours maximum dans la colocation Luxembourg.

Vous devrez également en avertir les autres résidents de la location.

Comment faire pour trouver une colocation rapidement au Luxembourg ?

Nous vous conseillons de contacter dès aujourd’hui l’agence immobilière Vauban&Fort pour connaître les meilleures offres de colocation Luxembourg disponibles.

Votre agent immobilier est en mesure de vous proposer des biens immobiliers qui correspondent à vos critères de recherche : budget, situation géographique, services disponibles, toutes les options de recherche sont possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *